Nécrose de rayonnement
La Nécrose de rayonnement est une blessure de tissu causée par la thérapie de rayonnement pour cancer. Une des complications du rayonnement sont des dommages au tissu, il y a la perte de dû d'oxygène à manquer de provision de sang. Osteoradionecrosis est quand l'os a été aussi blessé.
Quand seulement le muscle et la peau sont alors blessées il est référé à comme radionecrosis de tissu doux, la thérapie d'oxygène de hyperbaric a été montrée pour stimuler la croissance de fonctionner de capillaires et fournit un mieux guérir l'environnement.
La thérapie d'oxygène de Hyperbaric a été aussi utilisée pour traiter la blessure de rayonnement aux autres parties du corps, tel que la vessie, les intestins, le cerveau et la poitrine.
Ostéomyélite
L'ostéomyélite est une infection de l'os qui est d'habitude causé par les bactéries et peut être chronique ou aigu. Ce peut être un résultat d'une infection de courant sanguin bactérienne ou arrive d'une infection proche en raison d'une blessure traumatisante. L'ostéomyélite réfractaire est une infection d'os qui n'a pas répondu au traitement convenable. L'Oxygène de Hyperbaric augmente le niveau d'oxygène dans le secteur infecté qu'aides promeuvent guérir dans les tissus de hypoxic, et est utilisé comme une thérapie de adjunctive avec les antibiotiques appropriés, debridement, la chirurgie et la nutrition.
Actinomycosis
Actinomycosis est une infection de bactéries qui arrive le plus souvent dans la visage et le cou et est caractérisé par la présence d'un agrandissant lentement, le tas dur et rouge. C'est difficile à traiter en raison de l'emplacement dense de tissu. Actinomycosis israelii est une bactérie anaérobique qui il signifie déteste de l'oxygène mais grandit très bien dans les tissus profonds étaient des niveaux d'oxygène sont bas. La chirurgie est souvent exigée suivi par l'antibiotique. La thérapie d'oxygène de Hyperbaric dans la combinaison avec la thérapie antibiotique a réussi à traiter cette condition.
Periodonitis
Periodonitis est l'étape avancée de gingivite, l'étape première est référée à comme la gingivite. Si est parti non traité les gencives deviennent irritées et peut mener au saignement et dans la perte de cas plus sévère de dents. Combiné avec les aides de thérapie d'oxygène de hyperbaric de soin dentaires correctes dans le procédé et la réduction guérissant d'accroissement de gencive, empêchant probablement la perte de dent.
Oral & Maxillofacial
La thérapie d'oxygène de Hyperbaric est utilisée dans maxillofacial (la mâchoire et le cou) les malades chirurgicaux dans leur procédé guérissant après la blessure, le traumatisme ou la maladie. Les études ont montré que les malades ont guéri plus rapide avec les complications de moins de blessure suivant leur chirurgie ou leurs procédures.