Thérapie à l’oxygène hyperbare pour les troubles neurologiques
Coup
Le coup est un dérangement de flux de sang soudain au cerveau, et est une des causes principales de mort aux Etats-Unis. La cause d'un coup est en raison d'un saigne ou une obstruction à la partie donnée du cerveau qui produit la mort de tissu en mourant de faim les cellules de cerveau d'oxygène. L'étendue de dommages peut être minimale à sévère et peut affecter un malades capacités cognitifs, sensoriels et moteurs. Le but de thérapie d'oxygène de hyperbaric est d'obtenir comme le beaucoup d'oxygène dans le cerveau comme aider possible à ranimer de l'oxygène le tissu de cerveau mort de faim qui a été endommagé mais n'a pas été détruit par le coup. Il stimule aussi la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins et répare l'une endommagée, aidant le malade de coup dans la réduction dans spasticity, grossissant et l'amélioration dans leur statut neurologique. Une approche agressive et efficace à traiter de coup est l'usage d'oxygène de hyperbaric conjointement avec la thérapie physique vaste.
Tremblement cérébral
Par-dessus 500.000 Américains a le tremblement cérébral, un terme qui est utilisé décrire une multitude de désordres chroniques qui effectue le mouvement de corps. Le NINDS NIH, l'Institut National de Désordres et le Coup Neurologiques à l'Institut National de Santé, déclare que ce tremblement cérébral est un terme de parapluie-comme a utilisé pour décrire un groupe de désordres chroniques, où défectueux le développement ou les dommages au secteur moteur dans le cerveau interrompent la capacité de cerveaux suffisamment à contrôler le mouvement et la posture. Ces désordres se sont tombé en panne dans quatre catégories : handicapé moteur, athetoid, les formes ataxiques et mélangées. Les autres désordres médicaux associés avec PC sont des saisies ou des épilepsies, les troubles mentaux, la vision et entendre les problèmes, les problèmes de croissance, les problèmes de sensation et perception. Les études utilisant la thérapie d'Oxygène de Hyperbaric a montré la réduction dans spasticity de même que les améliorations dans la vision, entendant et le discours. Ces améliorations varient du malade au malade.
TBI
La Blessure traumatisante de Cerveau
La Blessure traumatisante de Cerveau est quand les certaines cellules de nerf dans le cerveau pourraient avoir été permanentely a détruit. Althought certains du cerveau pourrait être endommagé d'une façon permanente quand une blessure de cerveau traumatisante arrive un beaucoup de plus grand secteur peut être dans un état dormant parce que la quantité d'oxygène que le cerveau reçoit a été réduite en raison d'une diminution dans le flux de sang
L'accroissement du tissu de cerveau arrivera aussi dans une thérapie d'oxygène de Hyperbaric de blessure de cerveau traumatisante est cru pour augmenter le flux de sang au cerveau et à la diminution grossissant du tissu de cerveau causant les cellules dormantes être ranimées indiquant un potentiel pour le rétablissement.
Autisme
L'autisme est un désordre développemental qui est caractérisé par les difficultés dans verbal et non la communication verbale, les interactions sociales et les activités et les intérêts insolites monotones ou sévèrement limitées. Les études ont montré que les mâles sont quatre fois plus probables pour avoir l'autisme que les femelles. Beaucoup d'enfants autistiques semblent avoir réduit la sensibilité pour chagriner, sembler, toucher et l'autre stimulation sensorielle. L'autisme est un de cinq désordres qui échoue sous le parapluie de Désordres Développementaux Pénétrants (PDD).
Les cinq désordres sous PPD sont comme énuméré :
Désordre autistique
Asperger’ ; le Désordre de s
Le Désordre de Disintegrative d'enfance (CDD)
Rett’ ; le Désordre de s
PDD n'A pas Spécifié Autrement (PDD-NON)
La thérapie d'oxygène de Hyperbaric aide en augmentant la quantité d'oxygène au cerveau et est aussi trouvé pour être un avantageux dans les conditions incendiaires amélioration facilitant dans la maladie de boyaux, les bactéries de et/ou de ferment.
Lyme Maladie
La maladie de Lyme est une infection bactérienne causée par un spirochete qui est transmis aux humains par un tictaquer bouchée. Ceci est d'habitude suivi par un taureau’ ; l'éruption d'oeil de s et erythema migrans, avec beaucoup de grippe autre comme les symptômes joints et les muscles tels que pénibles, les maux de tête, fatiguent, les glandes grossies, la gorge endolorie, la fièvre, mental ‘fog’ et beaucoup plus. Si est parti non traité il peut devenir une maladie sévèrement débilitant affectant des capacités neurologiques et moteurs. Il est recommandé que la thérapie antibiotique est conjointement utilisée avec l'oxygène de hyperbaric et a brillé la grande réponse, ait permis à beaucoup de malades pour habiter vies plus des productives.
Le traitement recommandé est un 60 traitement minutieux deux fois par jour, cinq jours une semaine suivie par un deux repos de jour. Il est recommandé un feuilleton de 30-60 traitements. Les malades développent une réaction de Jarisch-Herxheimer d'habitude dans la première semaine de traitement qui est les bactéries de Lyme meurt.
Sclérose en plaques
La sclérose en plaques est une maladie chronique, récurrente et progressive a associé avec les lésions du système nerveux et est maintenant croit pour être une maladie incendiaire. En raison des divers signes et le cadre de symptômes et temps entre les assauts initiaux il est parti parfois non traité pendant des années. Un cours de traitement devrait être commencé aussitôt qu'un malade est diagnostiqué avec un régulier donne suite à des traitements comme nécessaire. Les traitements d'oxygène de Hyperbaric ont montré une réponse favorable surtout dans les malades avec moins d'étapes avancé de la maladie.
|